Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctuae Indoctus
12 janvier 2012

Premier article, pas d'inspiration, donc : exercice narcissique.


Jules Joseph Lefebvre Chloé

Le principal trait de mon caractère.Angoissée
La qualité que je préfère chez un homme. La délicatesse

 

La qualité que je préfère chez une femme. La délicatesse
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.
Fidélité / humour / tendresse.
Mon occupation préférée.
Lecture / photographie / voyages / cinéma.

 

Mes auteurs favoris en prose.
Zola / Duras / Dickens / Kundera / Giono
Mes poètes préférés. Louis Aragon / Edouard Glissant.
Mes héros dans la fiction.
Claude Lantier (héros de L'oeuvre de Zola)
Mes héroïnes favorites dans la fiction.
Maria-Republica (héroïne du roman éponyme d'Agustin Gomez-Arcos)
Mes compositeurs préférés.
Yann Tiersen / Daft Punk
Mes héros dans la vie réelle.
Banksy / Les gens de Greenpeace
Mes héroïnes dans l'histoire.
Frida Kahlo
Ce que je déteste par-dessus tout.
La lâcheté, surtout quand c'est la mienne.
La réforme que j'estime le plus.
L'abolition de la peine de mort.
Le don de la nature que je voudrais avoir.
La télétransportation.
Comment j'aimerais mourir. Sereine.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Les pets.

 

Ma devise.
"Qui ne tente rien, n'a rien" et "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux".
                                                                                                                                     Peinture : Chloé de Jules Joseph Lefebvre


Publicité
Publicité
Commentaires
R
La gueuse! il faut être productive un peu :P
R
AAAh enfin l'article tant attendu! Du coup, je vais me lancer dans le regard de moi même pour te faire un joli commentaire bien long!<br /> <br /> <br /> <br /> -Angoissée<br /> <br /> -L'intelligence<br /> <br /> -La simplicité<br /> <br /> -Humour/gentillesse/intelligence<br /> <br /> -Lecture/voyage culturel/assassin's creed, kaamelott, VBB, imitation jacquouillesque (haha)<br /> <br /> -Laclos, Zola, Dostoïevski<br /> <br /> -Eugène de Rastignac<br /> <br /> -La marquise de Merteuil<br /> <br /> -Tchaïkovski (j'adore le contraste entre les deux que tu as choisis ^^)<br /> <br /> -<br /> <br /> -Ma mère et ma grand mère ca compte?<br /> <br /> -Les faux semblants<br /> <br /> -Idem que toi ma gueuse<br /> <br /> -La vie éternelle<br /> <br /> -Aimée et entourée <br /> <br /> -(mdr) celles que je comprends!<br /> <br /> -"Ce qui ne tue pas rend plus fort" "pierre qui roule n'amasse pas mousse"
Noctuae Indoctus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité